Possession démoniaque lors d'une séance de Ouija

Ecrit par: Sanozle: 06-05-201019250 ClicsEnvoyer à un ami

Le Ouija, une tablette comprenant des lettres, chiffres et les mots "oui" et "non" est un outil utilisé lors des séances de spiritismes afin d'entrer en contact avec les défunts ou autres entités qui séviraient dans votre maison.

Deux versions sont connues... Une avec un pointeur se déplacant sous la force de l'entité, et plus couramment une version où le groupe expérimentant le ouija va aider le déplacement en posant leurs doigts sur un verre ou outre pointeur glissant. Théoriquement alors, ils déplaceront le marqueur sans que leur volonté n'intervienne, aidant l'esprit à communiquer avec eux. Les tablettes de Ouija permettent ainsi de connaitre le nom de la personne avec laquelle on communique dans l'au delà ou bien de savoir quelles sont ses intentions. Parfois, certaines personnes se sont vu prédire leurs morts, d'autres fois, l'utilisation du ouija a précipité l'apparition de spectres.... De nombreux exemples divers et variés à la crédibilité plus ou moins importantes ont ainsi vu le jour. Mais reste que de l'avis de ceux croyant au paranormal, le Ouija est considéré comme une expérience extremement dangereuse, perturbant les entités et donc amplifiant grandement les problèmes paranormaux négatifs.

Ceux d'entres vous qui auront vu Paranormal Activity auront pu voir que les démons semblent apprécier cet outil de communication.... Mais parfois, la réalité rattrape peut être la fiction. Alors... Réelle possession ou Fake ? Chacun se fera son opinion sur la question, mais passera d'abord par la case frisson avec cette vidéo plutôt impressionante d'une jeune fille qui n'est pas prêt de retoucher à ce genre de tablette après une telle expérience.



Réalité ou Fake? A vous de décider :

58.93 %41.07 %

La vidéo est supposée Réel à 58.93 %

Avec un total de 1585 Votes.


Lien direct:

Code d'insertion de la vidéo:

Commentaires

Copyright ©2014 Vidéos Paranormal - Meilleur site Ovnis, Fantômes, Créatures. Tous droits réservés.