Le fantôme de la balançoire

Ecrit par: DuSkle: 31-01-200915378 ClicsEnvoyer à un ami

D'après un témoignage:

C'est une histoire assez étrange.
Cela s'est passé dans un petit village en Argentine.

Dans un square, une balançoire ( double ) c'est mystérieusement mise à se balancer toute seule. Au début, les autorités ( maire du petit village ) ont d'abord cru à une mauvaise plaisanterie et ne s'en sont pas préoccupé, mais la balançoire continuait et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Ce fut ensuite l'affaire de la police scientifique qui passa plusieurs jours à rechercher un système télécommandé placé dans la balançoire.

En vain, le maire décida alors de faire cesser une bonne fois pour toute ce terrifiant manège et fit enlever la balançoire "fantôme", laissant sa (jumelle) toujours accrochée au portant.

Il fit aussi interdire l'accès à la balançoire en postant plusieurs policiers autour.

Rien ne se passa. Mais quelques jours plus tard, à minuit très précisément, il reçu un appel chez lui de la garde de nuit lui demandant expressément de venir sur les lieux.

La deuxième balançoire c'était mise à tanguer exactement comme sa jumelle.

Le maire, effrayé fit sur-le-champ enlever et détruire la balançoire ainsi que sa jumelle décrochée quelques jours auparavant.

Plus aucun phénomène paranormal ne se produisit alors dans le petit village argentin.

Mais ceci n'est pas la fin de l'histoire !! Le maire avait décider de tirer un trait sur tout cela et de faire passer cette mésaventure pour une mauvaise blague faite par quelques plaisantins du village.

Pourtant, un jour, en fouillant les archives du journal pour y retrouver une photo personnelle et sans importance, une vieille femme tomba sur un article publié 2 ans auparavant.

En voici le titre: UN ENFANT SE TUE EN TOMBANT D'UNE BALANÇOIRE... je vous laisse deviner la suite et de quelle balançoire il s'agissait...



Réalité ou Fake? A vous de décider :

60.37 %39.63 %

La vidéo est supposée Réel à 60.37 %

Avec un total de 1340 Votes.


Lien direct:

Code d'insertion de la vidéo:

Commentaires

Copyright ©2014 Vidéos Paranormal - Meilleur site Ovnis, Fantômes, Créatures. Tous droits réservés.