Le mariage

Ecrit par: DuSkle: 23-02-20092910 ClicsEnvoyer à un ami

C'était une grosse cérémonie de mariage à laquelle étaient conviés à peu près 300 personnes. Après le mariage, lors du cocktail de réception, le marié se leva, monta sur une estrade et pris le micro pour parler aux invités. Il dit qu'il voulait remercier tout le monde d'être venu, beaucoup étant venus de très loin, pour les soutenir à leur mariage. Il insista sur le fait qu'il voulait surtout remercier les parents de la mariée et ses parents d'être venus. Pour montrer sa gratitude vis-à-vis de tous ceux qui étaient venus et avaient amené des cadeaux, il dit qu'il voulait lui-même offrir un cadeau à tout le monde et que dans les rubans disposés sur chaque siège d'invité se trouvait une enveloppe en papier Kraft. Il ajouta que c'était cela son cadeau et dit à tout le monde d'ouvrir chacun son enveloppe. A l'intérieur de chaque enveloppe se trouva une photo de 15cm/20cm de son témoin en train de faire l'amour avec la mariée. (Il avait dû se douter de quelque chose à leur propos et avait engagé un détective privé). Après ça, il resta debout pendant quelques minutes, histoire de voir la réaction de tout le monde (alors que le frère de la mariée était en train d'arracher les photos à tout le monde, et que le beau-père était en train de s'énerver contre le vidéaste spécialement engagé pour la cérémonie) puis il se retourna vers le témoin et lui dit "enculé", il se dirigea vers la mariée et lui dit "salope", puis dit "moi, ça ne me regarde plus" et il sortit de la salle. Dès le lendemain, il fit savoir qu'il entamait la procédure de divorce. La cassette vidéo de la réception est actuellement l'objet d'une procédure de saisie, demandée aussitôt par les parents de la mariée auprès de la Préfecture.

Alors qu'il aurait pu casser avec la fille après la découverte de sa liaison, ce gars a vaitpréféré la demander en mariage (alors qu'il vivait avec elle depuis 5 ans) et passer à travers tout cela. Sa vengeance : faire payer aux parents de la mariée un mariage et une réception pour 300 personnes (célébrés tous deux dans la ville de laquelle la famille de la mariée est originaire), faire en sorte que tout le monde soit au courant de ce qui s'était passé, et pourrir la gueule du témoin et de la mariée devant leurs amis, parents, grands-parents etc..., et se garder en atout une belle cassette vidéo (le vidéaste était payé par ses soins).

Cette légende a commencé à se propager vers 1985 aux USA et au Canada. Ce n'est que plusieurs années plus tard qu'elle arrive en France, dans une version beaucoup plus élaborée. Le marié qui attend la fin de la réception pour annoncer, preuve à l'appui, que son épouse l'a trompé. Ici, on voit bien que le marié veut faire payer au prix fort le tromperie dont est coupable sa femme. Il veut la faire payer, aussi bien émotionnellement mais aussi financièrement, tout en l'humiliant devant sa propre famille.

Dans ce cas-ci, c'est la mariée qui trompe son époux, mais il existe aussi une version où c'est le contraire.




Lien direct:

Commentaires

Copyright ©2014 Vidéos Paranormal - Meilleur site Ovnis, Fantômes, Créatures. Tous droits réservés.