OVNIS en route vers la vérité

Ecrit par: Sanozle: 14-07-20095137 ClicsEnvoyer à un ami

Les 25 et 26 juillet 2009, il y aura un événement qui marquera une étape importante en Espagne et qui sera une première en Europe.

En effet, les responsables, et leurs supporters, des mouvements qui demandent la levée du secret sur la présence extraterrestre, notamment par les pays de l’Union européenne et les Etats-Unis, se réuniront pour un sommet historique à Barcelone.

Confidentiel Alien

Actuellement, nous vivons une transformation profonde de notre conscience planétaire en raison d’importants bouleversements historiques et de tous ceux qui sont à venir. Toute transformation importante entraîne une crise profonde, qu’il est difficile d’éviter, et la crise que nous vivons est en train de miner les bases de notre civilisation déjà dépassée. Néanmoins, nous sommes face à une opportunité sans précédent de réorienter l’avenir de notre planète vers un monde d’abondance, de paix et d’équilibre. Nous, et nous seuls, les citoyens de cette planète, avons la responsabilité, et l'opportunité, de changer le cours de l’histoire.

Des nations comme la France, le Royaume-Uni, l’Irlande, le Danemark, l’Equateur, le Mexique, le Brésil, le Pérou et le Chili, ont déjà déclassé, ou déclassent actuellement, leurs dossiers sur les objets volants non identifiés (OVNI) ; le porte-parole du gouvernement japonais, Nobutaka Machimura, a déclaré qu'il croit ‘définitivement’ aux OVNI (19/12/2007) ; le Vatican a récemment déclaré (13/05/2008) que la foi chrétienne n'empêche pas la croyance dans l’existence des extraterrestres ; l’astronaute Edgar Mitchella déclaré à la presse que nous avons déjà été en contact avec des extraterrestres (24/07/2008) ; une personnalité comme Nick Pope a déclaré à la presse internationale que, dans les années 1980, le gouvernement britannique a donné l’ordre à des pilotes de chasse d’abattre des OVNI - mais sans succès dans leurs tentatives (26/01/2009) ; nous pourrions continuer avec d’innombrables témoignages provenant de toute la planète et qui nous montreraient clairement qu'un changement important a lieu dans l’appréhension de la vie extraterrestre.

Nous sommes proches du moment où nous allons découvrir que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers et que nous ne l'avons jamais été.

Tout ceci, avec beaucoup d'autres thèmes, sera présenté au Sommet Européen d'Exopolitics de 2009, à Barcelone, où les témoignages les plus convaincants sur la présence extraterrestre seront exposés et où les implications et les conséquences d'une telle réalité seront analysées.

Site officiel du congrès : http://www.exopoliticseurope.com/fr/intro-exopolitique-sommet.html

_____________________________________________________________________________

Note de Sanoz : En effet,les témoignages de personnalités éminentes et le déclassage des
dossiers top secret des différents gouvernements de la planete font peu à peu bouillir le monde des passionés d'OVNIs.
Cette conférence va permettre de faire le point et surement d'élaborer une stratégie pour tenter d'en apprendre plus. Plusieurs pays commence à présenter des bribes d'informations.
En France, les associations Ufologiques (au nombre de 8)ont lancé une pétition commune qui vient de prendre fin aujourd'hui invitant un maximum de personne à écrire au président de la république de clarifier nos informations sur l'existence de visiteurs extraplanetaires et d'objets non identifiés dans notre espace aériens.
Si les extraterrestres existent, il y a de forte chance que d'importantes révélations nous soient faites dans les mois et les années à venir. L'acceptation de plus en plus forte du public pouvant inciter à lever le secret qui entoure ces évenements.

Je souhaitai vous faire partager un site contenant des centaines de pages de dossiers notamment américains pseudo déclassifiés (comprenez que le plublic y a accès mais que certains morceaux sont censurés d'une bande noire) mais ne retrouvant pour le moment pas l'adresse, je devrai faire sans. Je vous la transmettrai si jamais je remets la main dessus.

Je termine par une vidéo intéressante commentée de divers document déclassifiés russes,des vidéos embarquées de chasseurs MIG en interception sur différents OVNI.



Lien direct:

Commentaires

Copyright ©2014 Vidéos Paranormal - Meilleur site Ovnis, Fantômes, Créatures. Tous droits réservés.