Divers temoignages OVNI

Ecrit par: Chrie6768le: 11-04-20091902 ClicsEnvoyer à un ami

Observation du 22/12/1998 à Rosheim, en Alsace :

Le 22 décembre 1998 vers 18 heures, une personne en retraite dans un couvent observe une forme de serpent composé de disques rouges et blancs. Cette forme lumineuse se déplaçait assez vite dans le ciel et le témoin a pu l'observer durant une minute environ. Ce phénomène était de grande taille, environ une dizaine de mètres de hauteur sur 2 ou 3 de large. L'objet évoluait à 15 ou 20 mètres de hauteur et se trouvait à une centaine de pas du témoin. Aucune explication n'a pu être donnée à ce phénomène.

Observation du 03/10/2007 en Gironde :

Les 2, 3 et 5 octobre 2007 au matin, des personnes trouvent dans leurs pelouses, des cercles de dépôts noirs. Apparus durant la nuit leurs diamètres varient entre 5,80 m et 10 mètres pour une largeur d'environ 30 cm. Lors de l'enquète menée par la gendarmerie et le GEIPAN des prélèvements sont effectués. Les analyses de ces échantillons, confiés au département mycologie de la faculté de pharmacie de Toulouse, permettront d'identifier une formation exceptionnelle de Myxomycètes du genre Badhamia, organismes se rapporochant des champignons, intermédiaires entre le règne animal et le règne végétal.

Observation du 03/09/1985 en Rhônes Alpes :

Le 03 septembre 1985 vers 22h plusieurs témoins vont apercevoir une boule de la grosseur d'une balle de football tomber silencieusement et verticalement dans les eaux du port Edouart Herriot à Lyon. Cette boule lumineuse verte est entourée d'un halo fluorescent également vert; au même moment, les différents éclairages de la voiture de surveillance de la patrouille vont clignoter quelques instants. Puis pendant une minute environ une lueur jaune-blanchâtre d'un diamètre d'environ 30 mètres sera vue dans le fonds de l'eau par les personnes présentes sur les lieux. Cette chute a également été aperçue par d'autres témoins situés en dehors de la ville. Une radioactivité peu importante a été détectée lors des premiers sondages de surface. L'enquête de gendarmerie n'a pas permis d'identifier le phénomène.

Observation du 08/09/1999 en Finistère :

Dans la nuit du 7 au 8 août 1999 entre 23 heures 30 et 1 heure 30, un astronome amateur en train d'observer la galaxie d'Andromède aperçoit à l'œil nu un objet se déplaçant à vitesse constante avec une trajectoire Nord Sud. Au bout de quelques instants, la trajectoire a brutalement changé de direction pour passer Nord Nord-Ouest avant de revenir au Nord. Le phénomène observé était silencieux, non lumineux de couleur brun marron. Le croquis fait par le témoin donne une forme en tonneau. L'observation a duré une minute environ. Une enquête minutieuse auprès des aérodromes voisins, ainsi que des autorités civiles et militaires n'a pas permis d'associer cette observation à un aéronef, tant au niveau de l'examen de la circulation aérienne que de celui des traces radar. Ce phénomène est resté inexpliqué.




Lien direct:

Commentaires

Copyright ©2014 Vidéos Paranormal - Meilleur site Ovnis, Fantômes, Créatures. Tous droits réservés.