Des policiers espagnols observent des OVNIS

Ecrit par: Chrie6768le: 11-04-20091809 ClicsEnvoyer à un ami

Quatre policiers espagnols de Xativa, à quatre-vingts kilomètres au sud de Valence, sont formels : ils ont vu des ovnis fin novembre 2002. La première observation débute à 6 heures du matin, le 21, lorsque l'agent Paco Hellan, qui se trouve à son commissariat, reçoit l'appel de deux de ses collègues en patrouille affirmant être en train de voir passer dans le ciel « un objet métallique inconnu » qui émet une puissante lumière bleue.

Hellan pense que ce n'est sans doute que Vénus, mais une fois sur place, il se ravise : ce qu'il découvre n'a vraiment rien à voir avec la planète.

Utilisant des points de repère du lieu, les trois policiers sont en mesure d'apprécier les mouvements de l'ovni, qui se rapproche d'eux puis s'éloigne au-delà des montagnes avoisinantes. À 6 h 50, les policiers décident de contacter la tour de l'aéroport de Manises, laquelle ne détecte rien sur ses radars. Plus tard, un des dirigeants de l'école d'aviation dira à Hellan avoir vu de son balcon, lui aussi, quelque chose dans le ciel, en pensant que c'était une station spatiale. Plus tard, un autre agent raconte à Hellan que le 29 ou le 30 (ou le 30 et le 31 ), il a vu à deux reprises au-dessus de l'hôpital Lluis Alcayins un objet en forme de dé à coudre qui avait une lumière blanche brillante en son centre et émettait une intense lueur, d'abord très bleue puis plus claire...




Lien direct:

Commentaires

Copyright ©2014 Vidéos Paranormal - Meilleur site Ovnis, Fantômes, Créatures. Tous droits réservés.