Un retraité observe un OVNI

Ecrit par: Chrie6768le: 23-04-20092197 ClicsEnvoyer à un ami

UN RETRAITE DE LA RAF OBSERVE UN OVNI EN 1967:

Alors qu'il se promenait avec ses chiens tôt le matin du 26 Octobre à Moigne Downs dans le Dorset en Angleterre, l'ancien officier du renseignement de la RAF J.B.W "Angus' Brooks fut témoin de l'arrivée d'un objet descendant à la vitesse phénoménale avant de s'arrêter brutalement à une altitude approximative de 250 pieds, a environ un quart de mile de l'endroit où lui même se tenait. Brooks décrivit l'objet comme ayant un corps central circulaire avec un fuselage principal vers l'avant et trois fuselages séparés vers l'arrière. Pendant la période de l'observation les trois fuselage de la partie arrières se sont déplacées autour de la partie centrale de sorte qu'ayant prit l'aspect d'un quatrième fuselage l'engin avait pris une forme de croix. Brooks n'avait observé aucun système de propulsion évident et entendu aucun son provenant de l'engin, qui, malgré un vent très fort, allant jusqu'à force 8, est apparemment demeuré immobile pendant plus de vingt minutes.

picamaja07

Pendant la rencontre un des chiens d'Angus Brooks, un berger Allemand, était très énervé et éperdu et le poussait et le griffait de ses pattes, désobéissant à ses ordres de repos.

picamaja05

Une équipe de chercheurs du ministère de la défense Britannique, le Dr John Dickinson de l'Etablissement Royal d'Aviation à Farnborough, Leslie Akhurst de S4 (air) et d'Alec Cassie, un psychologue, ont interviewé Brooks et offert leur explication; il avait vu un défaut oculaire, c'est à dire qu'il avait une "poussière dans l'oeil", et il l'a prise pour un OVNI car il était "somnolent".

picamaja04

Brooks semble avoir très peu impressionné par l'explication du MOD, surtout par l'idée qu'il se serait assoupi pendant des rafales de vent de force 8 avec son Berger Allemand qui le griffait.




Lien direct:

Commentaires

Copyright ©2014 Vidéos Paranormal - Meilleur site Ovnis, Fantômes, Créatures. Tous droits réservés.