Les dormeurs hantés

Ecrit par: Sanozle: 02-08-20097937 ClicsEnvoyer à un ami

Vous est il déjà arrivé de faire un cauchemar étrangement réel ? Un rêve éveillé où une entité indéfinissable prenant les traits d'une vieille femme horrible ou bien de l'ombre d'un homme puissant s'en prenait à vous, tentant de vous faire du mal ?

Vous êtes vous déjà réveillé sans vous rappeler ce que vous aviez fait de votre nuit en vous retrouvant dans un bazar sans nom...

Et si les morts vous visitaient dans votre sommeil ? Et si vous étiez une personne hanté ?

Un peu comme pour le chubacabra, il s'agit au fond d'un fait inquiétant bien réel (dont ensuite certaines choses sont peut être inventés) et qui n'a trouvé à ce jour aucune explication à part entière.

Anecdote marrante : Je ne connaissais rien du sujet avant hier et depuis que j'ai vu la vidéo, j'ai eu l'occasion de lire plusieurs témoignages sur internet sans faire de recherches spécifiques ! Etrange coincidence non?! ^^

Le documentaire est en plusieurs parties. Outre les anecdotes et références historiques ainsi que de nombreux témoignages éclairs, le documentaire traite le cas particulier de plusieurs personnes soumises à ses entités.

Nom original du documentaire : La Chose.

1ère partie :

Cas n°1 : Une femme entre 30 et 40 ans ayant été victime de visites nocturnes quotidiennes depuis l'enfance. L'entité tente de l'étouffer.

Cas n°2 : Un jeune homme ayant lui aussi des visions régulières. Il deviendra spécialiste sur le sujet et en psychologie.

Vous trouverez aussi dans cette partie l'explication de la paralysie du sommeil qui sera le fil conducteur du documentaire. Tous les cas étant rapporté à cette explication scientifique bien qu'aucune n'arrive à entrer parfaitement dans le moule.

2ème partie :

Cas n°3 : Un homme violé et étranglé par un fantôme (d'un autre homme). Son frère a vécu la même chose lorsqu'il vivait au même endroit.

Cas n°4 : Ted est victime d'attaques extrèmement violente chaque nuit.

3ème partie :

Suite du cas n°4 : Un démonologue tente de résoudre le problème de Ted. Deux faits troublants viendront alors appuyer la thèse paranormale. Une vidéo montre la jambe du dormeur hanté comme tiré par quelque chose. Un enregistrement EVP réagit particulièrement lors de l'évocation de Jésus Christ (sorte de cri digne d'un démon ! Vraiment flippant !)

Cas n°5 : Un homme la nuit se retrouve possédé. Il pousse des cris, a les yeux vitreux. Dans cette état, il a déjà mis ses mains dans un ventilateur, fais des trous dans les murs à mains nus, brisé le nez de sa femme, et a sauté à travers une fenetre se blessant de sorte qu'il a eu plus de 70 points de suture. Sa femme le barricade chaque nuit, et chaque nuit il récidive ses assauts d'une violence inouie.

4ème partie :

Suite du cas n°5 : Un médecin tente d'expliquer ce cas. Filmer en pleine nuit, on peut voir le sujet ouvrir les yeux alors que l'encéphalogramme auquel il est branché signale qu'il dort profondément. Il a l'air tout bonnement terrifié par quelque chose. Mais quoi....

Conclusion du documentaire : La science n'arrive pas encore à expliquer pleinement ces phénomènes.


Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4


Réalité ou Fake? A vous de décider :

58.21 %41.79 %

La vidéo est supposée Réel à 58.21 %

Avec un total de 816 Votes.


Lien direct:

Code d'insertion de la vidéo:

Commentaires

Copyright ©2014 Vidéos Paranormal - Meilleur site Ovnis, Fantômes, Créatures. Tous droits réservés.