Le Mois des Monstres

A partir du 6 mars, Discovery Channel vous propose tous les jeudis à 20h45 une programmation spéciale monstres ! Faites aussi s'affronter ces monstres sur internet dans le Monster Death Match ! Discovery Channel vous invite à découvrir des créatures plus effrayantes les unes que les autres : sirène, calmar géant, python, anaconda vert, requin préhistorique, monstre du Loch Ness. Toute la vérité sur ces animaux légendaires vous sera révélée. Une surprise vous attend aussi sur le web ! Vous pourrez faire s'affronter ces bêtes de légende dans le Monster Death Match ! Pariez sur le plus fort et participez au tirage au sort pour remporter une console de jeu. Le jeu sera disponible sur Discovery.fr, Gameblog ou Purebreak du 1er au 31 mars. Alors, selon vous, #QuiSeraLePlusFort ?

Le programme:

SIRÈNES : UN CORPS POUR PREUVE (MERMAIDS : THE BODY FOUND)

Le Jeudi 6 Mars à 20h45

En 1997, l’Administration nationale américaine de l’océan et de l’atmosphère, la NOAA, a enregistré un bruit mystérieux dans l’Océan Pacifique. En 50 ans de recherche sur l’acoustique des fonds marins, ce bruit appelé « The Bloop » est le seul à n’avoir jamais été identifié. Voici, le point de départ sur la possible existence des sirènes ! Pourrait-il y avoir une part de vérité derrière la légende de ces créatures mythiques ? Salué par les critiques de science-fiction, ce programme allie phénomènes et événements réels au récit de deux scientifiques qui affirment avoir trouvé les restes d’une créature marine encore jamais identifiée, reproduite pour l’occasion en images de synthèse.

SIRÈNES : DE NOUVELLES PREUVES (MERMAIDS : THE NEW EVIDENCE)

Le Jeudi 6 Mars à 22h30

Suite à sa diffusion, « Sirènes : Un corps pour preuve » a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Discovery Channel a donc décidé de poursuivre les recherches sur l’existence des sirènes en vous proposant de nouvelles preuves alimentant la théorie du complot. Le Docteur Paul Robertson, dénonciateur originel de cette théorie et ancien scientifique de la NOAA (l’Administration nationale américaine de l’océan et de l’atmosphère) est ainsi interviewé par le journaliste Jon Frankel. Ensemble, ils vont analyser les tous derniers documents et vidéos parus l’année dernière pour savoir si ces créatures font partie du domaine de la mythologie ou de la réalité ?...

CALAMAR MANGEUR D’HOMMES (MAN-EATING SUPER SQUID)

Le Jeudi 13 Mars à 20h45

Dans les profondeurs de l’océan, un prédateur mortel est en chemin. Attaquant les bateaux et engloutissant les hommes, il hante notre imagination depuis des siècles, conté par les pêcheurs comme la malédiction du kraken. Vicieux, intelligent et impitoyable, il se cache dans le noir et se dirige vers nos côtes. Les calmars géants ne cessent de se multiplier devenant des prédateurs que nous ne sommes pas prêts à affronter ! Discovery Channel explore les attaques monstrueuses de ces créatures géantes. D’une mère de famille innocente aux malheureuses victimes de catastrophes maritimes, l’enquête pour la vérité commence !

LE RETOUR DU PYTHON MANGEUR D’HOMMES (DEVOURED : MAN-EATING SUPER SNAKE RETURNS)

Le Jeudi 20 Mars à 20h45

Il fait plus de cinq mètres de long et pèse prés de soixante-quinze kilos. Ce sont les mensurations d’un python de Birmanie, le plus grand jamais découvert dans le parc national des Everglades aux Etats-Unis. Après sa capture, le reptile a été conduit à l’Université de Floride pour être étudié. Les scientifiques ont alors découvert quelque chose d’encore plus terrifiant… Le python géant était porteur de 87 oeufs prêts à éclore. Ce monstre de la reproduction est importé du sud-est de l’Asie pour être vendu comme animal de compagnie sur le sol américain. Malheureusement lassés par leurs nouveaux compagnons, les propriétaires peu regardants les relâchent dans les Everglades où ils s’acclimatent et se multiplient. Dans de telles conditions optimales, la population de pythons birmans est en plein essor. Cette croissance mortellement dangereuse pour l’homme peut-elle être endiguée ?

LE MÉGALODON (MEGALODON : THE MONSTER SHARK LIVES)

Le Jeudi 27 Mars à 20h45

Discovery Channel a l’habitude d’étudier les requins. Cette fois, la chaîne propose une enquête sur une espèce de requin, considérée éteinte depuis des millions d’années, le Megalodon. Il est principalement connu grâce aux dents et vertèbres fossilisées, retrouvées par les scientifiques qui estiment à au moins neuf mètres la taille de cette créature préhistorique. Sa physiologie en fait le plus grand requin mais également le plus grand prédateur marin dans l’histoire de notre planète. Il fut donc le fléau des océans, tout en haut de la chaîne alimentaire. Puisque la seule explication plausible de son extinction reste la baisse de la température des océans, est-il possible que le Megalodon puisse encore survivre dans des endroits inexplorés des profondeurs océaniques ? Scientifiques et experts des requins estiment qu’ils ont maintenant assez de preuves pour démontrer l’existence actuelle du Mégalodon.

Rendez-vous Sur le site

Copyright ©2014 Vidéos Paranormal - Meilleur site Ovnis, Fantômes, Créatures. Tous droits réservés.